1

Sujet : probleme d'allergie

moi aussi j'ai des problemes d'allergie a cause de la poussiere et des accariens mais c fini j'ai trouvé enfin un aspirateur c nom est "hyla" quand je l'ai utilisé sur mon matelas je n'y croyais pas mes yeux , c un bonheur de dormir dedans lol

2

Re : probleme d'allergie

Je ne voudrais pas paraître rabat-joie, mais ce cher hyla57 m'a plus l'air d'un représentant de la marque que d'un utilisateur ravi
(plusieurs messages postés dans les différentes catégories pour vanter les mérites de cet aspirateur magique. Messages qui finissent systématiquement par lol, ce qui ressemble à un leurre...). Bon, évidemment, je peux aussi me tromper  !

3

Je confirme merci Gaston1024 pour ta remarque

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

4

Bonjour,

Je suis commercial pour l'agence Kirby, je vends un super aspirateur appelé le Kirby.
C'est un appareil ménager anti-acariens.
Mon but est de faire connaître ce produit, pour cela je fais des démonstrations sans obligations d'achat.
Si quelqu'un est intéressé, je me tiens à sa disposition et je saurais lui prouver que c'est le meilleur appareil.

5

Ce forum n'est pas pour vous, ni pour une marque qui ne respecte pas les règles du forum.
Vous écrivez vos messages publicitaires partout. Vous polluez les véritables discussions entre consommateurs.
Je laisse chacun méditer sur les méthodes de la marque Kirby.

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager