1

Sujet : recherche aide d'apres cahier des charges

Bonjour !

Me voila toute fraiche petite nouvelle !
Et pour cause mon hoover discovery a lache hier soir !

donc je cherche le descendant !

Mon cahier des charges : sans sac, moins de 78 dBa, si possible plus de 30 dm3/s et de 30 kpa, si possible 5 kg au pire moins de 7 kg (car maison avec etage et petits bras pas trop costauds lol) et j'allais oublier, a priori un budget de 150 € environ.

Comme je pense que mon pb avec feu le hoover vient d'un filtre encrasse un peu trop souvent, je suis assez sensible a ce sujet !
En parcourant le forum j'ai decouvert l'existence de filtres accordeon qui mainteant me font un peu peur a entretenir s'ils ne sont pas autonettoyants.

Le soucis c'est que j'ai l'impression que le budget de 150 € n'est pas trop tenable ?

Quel modele serait adapte a mes requetes ?

Merci a tous ceux qui pourraient m'aider sur ce coup la wink

2

Re : recherche aide d'apres cahier des charges

Je vous suggère le kirby. C'est le meilleur aspirateur qu'il existe.
Il est économique, aspire beaucoup plus qu'un aspirateur normal et consomme beaucoup moins.
Il est équipé d'un extracteur pouvant aspirer jusqu'à 30 cm de profondeur.
Il est munit de 6 modules pour 60 fonctions.
Il est anti allergènes et diminue de beaucoup le taux d'allergies dans les maisons.
C'est un petit bijou.
De plus, il lave les sols, élimine la poussière, shampoineuse, nettoie les meubles, ponsse, masse...
Si vous êtes intéressée, contacter moi youneszine@hotmail.fr

3

Merci pour le petit bijou, mais c'est d'un aspirateur a +/- 150 € dont j'ai besoin !
Une autre fois peut etre wink

4

Ok mais vous pouvez toujours aller voir sur le site pas de pub.com pour te donner une idée pour plus tard.
Ou si vous voulez je fais des démos gratuites.

5

Monsieur Youne,
Dernier avertissement avant exclusion définitive du forum
pas de pub chez nous.

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

6

j'ai un peu depasse mon budget finalement et j'ai choisi un twinclean electrolux 8211.
je suis tombee sur une offre allechante de cdiscount et il valait moins de 180 €.
la livraison fut un poil longue a mon gout parce que j'etais pressee de le recvoir, mais c'etait tres raisonnable malgre tout : 11 jours entre la commande et l'arrivee a la maison.

j'ai poste mon avis ici : http://choisirsonaspirateur.free.fr/For … php?id=319