1

Sujet : balai 18 v ?

Bonjour,

Nous avons un aspi sans sac qui se colmate assez rapidement et dont nous avons assez de respirer la poussière à chaque vidage de la cuve et de nettoyer très fastidieusement le filtre.

Par ailleurs, avec un enfant de 19 mois, il devient fastidieux de le sortir régulièrement pour ramasser les miettes et autres restent de repas !

Aussi, nous avons tout naturellement pensé à un aspirateur balai sans fil pour pouvoir le passer presque tous les jours pour enlever le principal, d'autant plus que nous avons 1 étage. l'aspirateur serait toujours utilisé de temps en temps...

Après avoir navigué sur qq sites, puis celui-ci, notre avis est toujours partagé, comme ceux que nous lisons pour ce type de matériel qui vont aux 2 extrêmes.

Le problème est qu'il est difficile d'avoir des données sur la depression de ces appareils. On voit le voltage qui est de 12 ou 18 v (moins courant). J'ai lu sur votre forum que logiquement 18 v est préférable.

Nous avons vu 2 modèles avec brosse motorisée (ce qui nous semble également utile pour compléter l'aspiration) :

- black et decker FV1805 qui semble être à 17 kPa
- hoover freejet qui semble être à 24 kPa et qui apparaît bien noté sur ce site

Toutefois, ceci de résoudra pas le pb du sans sac, mais je n'ai pas trouvé balai+sans fil + sans sac.

Par ailleurs, en cas d'avis défavorable, nous hésitons pour la technique de LG, sans sac mais compressé, ce qui ferait beaucoup moins de poussière d'après un vendeur qui en à un...!!!!

Merci pour vos avis à ces sujets

2

Re : balai 18 v ?

Je pense avoir lu des messages de nos membres à ce sujet. Je vous conseille de faire une recherche sur le forum. Le bouton recherche se trouve dans la barre de navigation en haut de page.
Bonne année 2009

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

3

Bonjour et bonne année également, quelle nous apporte du "9" dans les aspirateurs !

J'ai pas mal parcouru les forums et je n'ai rien trouvé répondant à ces questions...

4

Si vous vous décidez à acheter un de ces modèle d'aspirateur balai n'oubliez pas de revenir nous en parler, jusqu'à présent les écho que nous avons sur les aspirateurs balais sont plutôt à quelques exceptions près assez négatifs.
Revenez nous poster votre avis. Vous nous aiderez ainsi à renseigner nos futurs visiteurs.
Merci pour vos vœux.

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager