1

Sujet : videz vous votre sac

Ptit sondage : Vous arrive-t-il de vider votre sac à la main ?
Moi oui et c'est dégueulasse...

Alors pourquoi me direz-vous ?
Pour économiser le prix du sac ?
                                                                         Non
Pour sauver la planète en consommant moins ?
                                                                          Non

Pourquoi ? parce que je ne me souviens jamais de ma référence et j'achète toujours le sac qu'il ne faut pas et je ne retourne jamais me faire rembourser, car je travaille et je n'ai pas le temps

Alors je démonte mes anciens sacs et je recolle soigneusement le support sur le nouveau sacs inadapté et alors deux fois sur trois ça fuit et mon aspi s'encrasse et c'est nul
je suis dé-sor-ga-ni-sée
Et je déteste les aspirateurs et je vais acheter un sans sac
Voilà
Rassurez-moi dites moi que je ne suis pas la seule et que d'autre pestent aussi contre leur machine
SOS répondez-moi !!!!

2

Re : videz vous votre sac

Bonjour,

J'ai acheté un "sans sac" pour éviter cette corvée de trouver le bon sac...je le regrette, ça n'aspire pas super bien car les filtres s'encrassent trop vite, et l'efficacité devient...nulle ! Mon aspi a 6 mois et je me demande même si je ne vais pas en acheter un autre...au prix où je l'ai payé en plus !!! je suis TRES TRES TRES déçue de mon sans sac...

3

Re : videz vous votre sac

Pouvez-vous nous parler de cet aspirateur sans sac qui ne fonctionne pas en citer la marque afin que nos lecteurs ne tombe pas dans le même panneau.
Merci pour eux

En parcourant le site vous trouverez des avis de consommateurs avec lesquels vous pouvez dialoguer en leur posant des questions. Il vaut parfois mieux acheter un nouvel aspi que de passer plus de temps en nettoyage de filtre qu'en temps d'aspiration.

Chantal

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager