1

Sujet : Aspirateur Delphin

Bonjour,
une personne est venue chez moi pour faire une présentation d’un aspirateur purificateur d’air à base d’eau. Elle m’a indiqué que les problèmes d’allergies de mon fils aîné vont pouvoir disparaître car le système est à base d’eau et que les poussières aspirées par l’aspirateur ne pouvaient pas être rejetées car elles restent fixées. La démonstration est plus que convaincante (elle réalise l'aspiration d'un tapis, d'un meuble, d'un canapé et du lit).  L’investissement étant lourd, quelqu’un a-t’il entendu parlé de ce produit ? Merci pour vos réponses.

2

Re : Aspirateur Delphin

Bon je l'ai acheté (autrement je risquais de le payer 10% plus cher) à crédit. La première chose que j'ai fait a été les lits, le mien et celui de mes 2 enfants. C pas possible de voir c que j'ai retiré et, il semble, qu'il ne rejette pas de poussière. Je vous tiendrait au courant de l'évolution de cet appareil et surtout de mon degré de satisfaction.

3

Merci pour les informations, j'espère que vous ne serez pas déçu par votre choix qu'elle est la marque ou le nom de l'aspirateur en question ? Combien l'avez-vous payé ?
Ce sont des informations importantes pour nos visiteurs.
Pensez aux housses anti-acarien si le problème d'allergie persiste. Il est quasi impossible de faire la peau à toutes ces petites bestioles, car elles font partie de notre environnement voici quelques conseils pour limiter les allergies

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

4

Bonjour
Je l'ai acheté et je ne suis pas déçue. Il m'a été recommandé par une amie
La démonstration est vraiment convainquante
C'est hallucinant tous se que j'ai pu aspiré sur les matelas et les moquettes
C'est un produit super et je le conseil vivement a tous

5

Bonjour,
j'ai eu la démonstration hier (il m'a été recommandé par ma voisine qui l'a acheté).
C'est vrai que la démonstration est convainquante. En plus c'est du matériel Allemand (made in Germany !!!), ça nous change de toutes ces merdouilles made in china.
Dommage que je n'ai pas les moyens pour l'instant (2000 euros d'investissement quand meme), mais je pense que je ne tarderai pas à devenir client (il semble etre conçu pour durer des années... Donc pas si cher à la longue... A confirmer par ceux qui le possèdent depuis un certain temps... Ma voisine est cliente depuis seulement deux mois. Elle semble pour l'instant enchentée par son DELPHIN)

Dernière modification par tof01 (13-02-2009 14:16:08)

6

je suis la voisine de tof01, j'habite dans le département de l'ain. Cela fait non pas deux mois que j'ai fait l'acquisition du Delphin, mais trois mois déjà ! Je ne vais pas vous parler de tout ce que cet appareil génial arrive à faire... il faut le voir pour le croire !  Ce qui est à mon avis le plus important, c'est que mon fils ne fait plus de réactions allergiques aux accariens, cela fait quatre ans que je me bat contre ce fléau ! Merci Delphin : plus besoin de faire des cures de cortisone ! Je ne regrette vraiment pas mes 2000 euros.

7

Bon je vois que je ne suis pas la seule à être comblée. J'habite sur Nancy et pour celles ou ceux qui sont intéressés je peux vous donner les coordonnées de la vendeuse que vous pourrez contacter pour une démo. Elle est super sympa et ne force pas à l'achat.

8

2000 euros !!!

Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

9

2000euros c'est le prix que j'ai payé pour acheté une voiture d'occasion!!!lol

10

Sauf qu'elle ne durera pas 20 ans MDR

11

J’habite près de la frontière allemande. Cela fait 15 ans que le DELPHIN existe en Allemagne… Je possède ce fabuleux appareil depuis maintenant 11 ans… Je pense donc être bien placé pour en parler :
1)    Il ne possède aucun filtre, donc aucune perte de puissance ni d’odeur après ces 11 années d’utilisation
2)    Toujours aucune panne constatée à ce jour
3)    Les brosses se sont usées à la longue, je n’ai eu aucune difficulté pour les retrouver (prix très modique) sur le site (allemand) http://www.pas de pub
4)    A savoir que PROAIR, le constructeur s’engage à fournir les pièces de rechange de ses modèles sur une durée de 20 ans !
5)    Le DELPHIN me permets de récurer mes sols (il aspire l’eau !) sans aucun produit chimique, il est équipé d’un kit qui envoie de l’eau chaude sous pression sur votre sol, vous frottez et en meme temps vous enlevez l’eau souillée !
6)    Si je convertis en euros, je l’ai payé 1800 euros il y a 11 ans, et aujourd’hui il est comme neuf !

Moralité : le DELPHIN n’est pas un aspirateur ! Un aspirateur ça sent mauvais, ça crache de la poussière, ça perd en efficacité, ça part à la poubelle tous les deux, trois ans ! Donc le DELPHIN, revient moins cher qu’un aspirateur à la longue, et le travail réalisé n’est pas comparable

12

Attention: saviez vous que le delphin n'est qu'une vulgaire copie d'un célibrissimme appareil nommé le RAINBOW, attention aux copie vous le savez bien que rien ne vaut les originaux, avant de vous décider pour un delphin je vous conseille de voir une présentation du Rainbow et vous verrez que pour la minime différence de prix vous vous offrirez un Rainbow avec des garanties beaucoups plus longue et une durée de vie à vie.... et surtout placerai votre argent dans une société internationale qui fait sa réputation depuis plus de 72ans .J'ai pas mal mené l'enquète sur ce sujet....Pour ma part voila 3ans que je possede un rainbow et le ménage n'est plus une corvée, il faut voir les possibilités et la puissance de cet appareil.... lavage d'air,aromathérapie aux huiles essentielles,  aspiration des meubles, des sols, de l'eau, nettoyage des tapis moquette et matelas... stop au calcaire dans la douche et les toilettes!!! enfin les possibilités et les garanties en font le numéro 1 dans le monde reconnu par de nombreuses célébrités et magazines (un magazine tres connu l'avait titré "l'élysée en possede 4"), c'est vraiment un truc de dingue.
Ou trouver le rainbow? je sais que le siège Horn france se trouve au 22 rue des tulipes à Gries en Alsace, je sais qu'il y a une franchise en ile de france je peu meme vous communiquer le tel 0160359999 et je sais que dernièrement une franchise à été lancé sur Caen dans le calvados 14.
Voila mes infos mais attention aux imitations, contre-facons et vulgaires copies il en existe des tonnes, mais les garanties et la qualités des matériaux d'apres beaucoup de commentaires n'égalerait en rien le numéro 1. Pour le peu de différence de prix autant s'offrir l'original Mare des copies !!! exigez L'ORIGINAL !!!!!!!!!

13

Tu travailles chez Rainbow ou quoi. Ce qui est anormal avec le Rainbow, ce sont les filtres à changer régulièrement. Lors des présentations le vendeur n'indique pas qu'il faut le faire et le prix de ceux-ci est exorbitant, ma belle soeur peut en témoigner.
Je suis très contente de mon Delphin et en ouvrant ce sujet je ne voulais surtout pas le comparer à d'autres mais seulement parler de mon expérience personnelle.

14

bonjour, tout le monde,
je tenais a confirmé ce que dis BOUBOU54 sur le rainbow : c'est un appareil certes semblable avec le delphin mais contrairement a ce dernier le rainbow possede un filtre et donc reste dans la gamme des aspirateurs donc en moyenne  2000€ pour un simple aspirateur reste quand même tres excessif!!! Dire que le delphin est une copie du rainbow est ridicule car le delphin est un appareil sans filtre ayant un brevet deposé et offrant plus d'option que le rainbow sans enlever le fait que ce n'est pas un aspirateur, il permet de faire son ménage moins souvent et avec une meilleures qualités mais en plus de tout cela qu'il respecte la santé des gens de part son poid plus leger et sa facilité d'utilisation!
Alors oui afin que vous puissiez faire votre idée vous même je vous conseil d'acceptez les 2 presentations et vous comprendrez assez vite la difference de prix, de plus nous connaissons la reputations de allemand pour la qualité et  la durée de vie de leur appareil ou voiture!!! Beaucoup de personne s'etant offert le rainbow sont tres decu en apprenant que cette appareil reste tout de meme un aspirateur et que le delphin existe!!!

pour plus d'information concernant le delphin vous pouvez me contacter je vous donnerai les coordonnées d'une personne géniale intervenant sur le secteur de le saone et loire et l'ain !!!

bonne journée a tt le monde

15

Bonjour,
Il est là, fait partie de la maison depuis une semaine et chaque membre de la famille le contemple en ce demandant si oui ou non on a droit de toucher au ptit bijou ! Chaque soir nous avons expérimenté un endroit précis de maison, nous avons encore (un peu) besoin d'être convaincu. En effet, ce tarif rend mal à l'aise devant ce D²R² (lol) mais au bout du compte, je pense qu'il va gagner la confiance de chacun. Malgré la mise en route plus compliquée qu'un aspirateur classique, puis le nettoyage après utilisation, je constate que ma fille a d'elle-même voulu nettoyer la maison avec notre D²R²   HA ou c'est R²D² peut-être? alors que l'aspi d'ordinaire : elle le déteste. En définitive, bel appareil, bons résultats et ce qui nous amuse le plus bien que cela peut être très utile : c'est l'effet inversion de l'aspiration vers le soufflage -> ça décoiffe !

Dernière modification par ILJ (05-03-2009 09:41:05)

16

bonjour, j'ai vu plusieurs post concernant les filtres du rainbow.
le rainbow purifie à 99,9997% muni d'un filtre les 0.0003% de poussières sont capter par l'eau, c'est pour cela qu'on l'appeler purificateur d'air et non simple aspirateur, ce qui n'est pas le cas pour le delphin.
si les gens mettais de l'eau jusqu'au niveau indiqué et la changeais plus souvent il n'y aurait pas de probs de filtre à changer.
pour ma propre expérience j'ai le rainbow depuis 3ans et je l'entretiens , donc pas changer de filtre .......
a quoi ça sert d'épiloguer, ils sont de toutes façon là pour gagner de l'argent, alors laissons les gens bosser et on est libre de choisir  voilà

Dernière modification par chupe (07-03-2009 23:24:40)

17

je suis une cliente du DELPHIN et j'en suis pour l'instant très satisfaite (voir mon message plus haut). Je suis perplexe (comme boubou54) devant le message de ceidou qui connait de façon précise le réseau de distribution du RAINBOW, et qui va meme jusqu'à proposer un numéro de tel pour une démonstration commerciale ! Je suis aussi perplexe devant le message de chupe qui connait de façon précise le taux de purification du RAINBOW : si j'ai bien compris il purifie à 100 % (99,9997 + 0,0003 = 100 %) Nous entrons donc dans le domaine de l'absolu : Méfiance !!!  ;-)

Ce qui m'a plus dans le discours du vendeur de DELPHIN, c'est sa médération : il ne s'est à aucun moment permis de dénigrer le matériel que je possèdais (un DYSON).

18

Client moi aussi du DELPHIN, je tombe sur ce forum... (Normal qu'on se documente après avoir consenti un tel investissement : 2000 euros).
J'avoue être rassuré par tous ces témoignages en faveur du DELPHIN. Par contre, je trouve que malgré toutes ses qualités, il manque de maniabilité : il arrive de temps en temps qu'il se coince dans un meuble ou dans un passage de porte. Aussi, il est un peu lourd (surtout lorsqu'on a rempli la réserve d'eau). Sinon vraiment rien à redire en terme d'efficacité : mon téléviseur n'est plus recouvert de poussière comme avant. Bravo aussi à la qualité des matériaux : ca m'a vraiment l'air d'être du solide (on est bien dans les critères de fabrication allemande).
Une question : pourquoi les vendeurs de raimbow viennent sur ce forum ? pourquoi n'ouvrent-ils pas leur propre forum : il me semble bien que le titre de ce forum ce soit : ASPIRATEUR DELPHIN

19

Je note tout de même que j'ai du personnellement intervenir pour supprimer les liens publicitaires que ces deux marques ont insérées dans notre forum alors que notre règlement l'interdit.

Je trouve donc leur culot et leurs manières déplaisantes.

Je ne me prononce pas sur la qualité de leur matériel, je ne peux en juger que le prix :  exorbitant !

Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager