1

Sujet : Eviter Darty pour l'achat d'un Dyson ou Nilfisk X150 garantie 5 ans

j'ai fait l'aquisition d'un Nilfisk Extrem 150, le bruit n'est que dans l'aspiration du bas de balais, le bloc est vraiment bien demarrage en douceur, fonction arret en park, redemarrage automatique.

L'achat ne s'est pas fait chez Darty car sur l'appareil l'autocollant ateste les 5 ans de garantie, mais Darty ne garantie ses produits que 2 ans, la vendeuse n'etait pas clair du tout et ma question etait mal venue !!!

apres avoir ecrit a Nilfisk la response etait tres clair, le bloc complet est garantie 5 ans sauf le flexible complet avec le tube et la brosse du bout.
J'ai donc fait mon achat chez connexion qui m'a confirmé la meme chose, plus pro a mon gout !
materiel robuste a recommandé.

2

Re : Eviter Darty pour l'achat d'un Dyson ou Nilfisk X150 garantie 5 ans

Même probléme pour la marque anglaise Dyson qui aujourd'hui paye cher son geste envers les consommateurs en prolongeant sa garantie aspirateur gratuitement de 2 à 5 ans.

De super produit économique à l'usage, puissant, beau, les aspirateurs Dyson deviennent soudain dans la bouche des vendeurs Darty trop bruyant, trop cher...

On est en droit de s'interroger sur le sens d'un conseil de vente Darty !

Pour acheter aujourd'hui un aspirateur Dyson, inutile de vous rendre chez Darty, ils ont été exclu purement et simplement des références du magasin. Seul un modèle Dyson reste en vente chez Darty et uniquement sur internet.
Incroyable mais vrai !
Voir la question de fat sur les aspirateurs Dyson la réponse de Sylvie
et notre réponse dans une autre discussion concernant les aspirateurs Dyson

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager