1

Sujet : comparatif aspirateur

Chantal,

j'ai lu avec attention votre site personnel, qui est très utile et qui nous aide bien à nous y retrouver dans cette jungle de modèles d'aspirateurs.

Votre forum aussi est génial  : il y a énormément de messages et des discussions dans lesquelles ont trouve une mine de renseignement utiles.
Les infos sont nombreuses et c'est même TROP riche, car si  on ne dispose pas de beaucoup de temps et qu'on veuille aller à l'essentiel on ne sait plus ou donner de la tête.

Je voulais donc vous suggèrer d'essayer de mettre au point tableau comparatif d'aspirateur qui nous serait bien utile pour nous aider à choisir rapidement un modèle.

Merci

2

Re : comparatif aspirateur

je vais m'y atteler c'est une excellente idée mais un comparatif n'est pas une chose simple à mettre au point, car il faudrait une analyse multi-critère extrêmement complexe.

Je peux toutefois vous donner des pistes de réflexion :  par exemple voici un petit article sur un comparatif aspirateur entre les aspirateurs sans sac et es aspirateurs classiques :

Si je réalisais un tableau comme vous le souhaitez, il serait forcément réducteur, et il vaudra toujours mieux prendre le temps d'étudier les messages de nos visiteurs pour se faire sa propre idée. 

Sur le forum vous pouvez, si vous êtes inscrite, (j'ai du modifier les règles d'accès) poser toutes les questions qui vous chiffonnent, aux professionnels ou aux particuliers qui fréquentent le forum.  J'ai  demandé aux pro de clairement s'annoncer, pour éviter toute confusion.

N'oubliez pas de rester vigilante, j'élimine régulièrement les avis qui me semblent louches, ne faites confiance qu'à votre bon sens et signalez-moi les abus si vous en repérez.

Bonne visite
Chantal

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager