1

Sujet : Critères de performance d'un aspirateur

Comment choisir, quels sont les meilleurs critères de performance d'un aspirateur SVP ?
Mon aspirateur actuel est un GM60 il aspirait super bien. Mais le sac était petit et vraiment trop difficile à dénicher. Je pense changer de modèle (la réparation est coûteuse), et je ne sais pas quel critère prendre en compte en priorité dans mon choix?
Merci

2

Re : Critères de performance d'un aspirateur

Le mieux est de consulter le site, il n'est pas encore très construit, mais vous verrez qu'on choisi son type d'aspirateur en fonction de divers critères que vous étes à même de déterminer vous-même en fonction de la configuration votre logement, de vos habitudes, du type de sol...
Vous me poserez ensuite des questions plus précises auquelles je tenterai de répondre au mieux
bonne lecture.

Lorsque vous aurez déterminé votre modèle : aspirateur traineau, balai, centrale d'aspiration, sans sac, il faudra comparer les puissances utiles de tous les modèles qui sont dans votre budget. Plus la puissance UTILE sera importante moins vous prenez de risques. Attention a ne pas confondre avec la puissance électrique qui s'exprime également en W.

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager