26

Re : Allergie aux accariens et le LG- V-CB361NTB

Je vous encourage à nous parler des allergies, des solutions pour mieux les combattre, mais attention pas de publicité sur ce forum !

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

27

alors le kirby pour les allergie est tres tres bien ...

je  fais moi meme les demonstration et je suis moi meme allergique au acarien enfin au excrement d'acarien ....
et depusi que jai mon kirby ben plus rien

puis la poussiere disparu ....

mais c vrai que pour le savoir il faut le voir

lilig perso je ne voit pas d'&arnaque dans mon job? je c que ca a un cou mais bon pour lentretien duune maison et pour nos pb de sante je ne pense pas quil y est de cou reel ....

pour plus dinfo vous pouvez m'appeler au pas de pub je comprend que lon se pose pas mal de question donc m'hesiter pas  ......

28

je ne vends pas d'aspirateur kirby.Je ne fais pas l'apanage d'une marque.J'explique simplement un concept pour lutter contre les allergènes de matelas car ils représentent  90% des allergènes d'une maison.Le kirby est certes puissant mais ce n'est pas suffisant pour éradiquer une population de 2 millions de "bebêtes" et leur déscendance à 99.97% ( certification ECARF )

29

bonjours. 2000€ pour un aspirateur? punaise !!!!!!!!! il fais la vaisselle, nettoie le linge ? Je pense qu'une bonne hygienne et des geste simple peuvent venir a bout tout aussi efficacement pour moins chère. car 2000 euro même en credit c'est énorme !! Moi je pense que ce genre d'aspirateur est plus une pompe a fric qu'autre chose car même si c'est efficace ce prix n'est pas justifié !

30

puis une autre remarque pertinante !! je n'ai vue que 2 marques en faire ? pourquoi il ny'a pas de conccurant tel que LG philips samsung ? le systeme des dyson sont tous breveter et pourtant les principaux concurrants on des sans sacs equivalent !! donc ce n'est pas un problème de brevets!!!

31

Alors pour lutter contre les acariens on évite de trop chauffer les chambres (19°C max)
On ouvre les fenêtres au moins 5 minutes par jours en tirant bien les draps (les acariens ne résiste pas trop en dessous de 18°C)
On enlève les moquettes et les tapis
Il existe des housses anti acariens efficace
On passe l'aspi assez souvent
Et avec les 2000 euros économiser partez en vacances  lol  ................

32

le meilleur c raibow ne rejette pas du tout de poussiere
coute un peu cher mai duree de vie environ 75 ans donc tres rentable
pour plus d infos dites le je vous donnerez le numero de ma conseillere

33

un nouveau concept de haute technologie sur le marché.. anti acariens et plus de rejet de poussiere.. car c'est vrai avouez le les aspis soentent mauvais apres et pendant leurs passage..

contactez moi  vous serez siderez
Je suis en 77 donc region parisienne

super appareil  haute performence   conçu par des medecins et des ingenieurs ... allergies envolées..

sabinette

34

lire l'article sur le rainbow avant de contacter sabinette

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager