1

Sujet : Conseil nettoyeur vapeur-aspirateur

Bonjour,
Je souhaite acheter un nettoyeur vapeur-aspirateur pour des questions de facilité de nettoyage (2 en 1) mais aussi pour cause d'allergie. Mon choix s'est porté, pour l'instant, sur le Lecoaspira Intelligent de POLTI. Avant de me lancer dans cet achat, je souhaitais avoir votre avis sur cet article : son efficacité, ses inconvénients, ses éventuels problèmes.... Quelqu'un l'a-t-il déjà essayé ?
Merci pour votre réponse.
Perceneige60

2

Re : Conseil nettoyeur vapeur-aspirateur

J'ai souvenir d'un article et de photographies envoyée par l'un de nos membres seulement je ne sais plus si c'est celui là. On ne voit pas la marque, il faudrait vérifier
aspirateur à eau
Je te suggère de faire une recherche sur le forum en tapant aspirateur à eau

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

3

Merci beaucoup pour le conseil mais il ne s'git pas d'un POLTI.
Le problème est que je ne trouve aucun renseignement de consommateur sur l'AS INTELLIGENT de POLTI sur toute la toile.
Dommage...

4

En tout cas, le lecoAspira 710 (l'ancetre) tombe trop souvent en panne pour que je vous le conseille. Et puis le SAV de Polti... Sont pas sympas. J'ai même reçu des lettres assez corsées en réponse à mes courriers recommandés.
Car l'aspirateur est sous garantie 2 ans, mais pas le tube flexible (qui fond à la chaleur de la vapeur) sans lequel il est impossible d'allumer l'aspirateur ( bouton marche arrêt, sur la poigné dudit tube)

Dernière modification par yoyo888 (25-09-2009 18:56:26)