1

Sujet : hoover traineau sans sac

Bonjour,

j'ai actuellement un aspirateur traineau hoover tfs 7186011 sans sac (entrée de gamme 99.98 euros). C 'est une catastrophe!!!!
Comme je le dit à mon épouse, il faut d'abord nettoyer l'aspirateur avant de le passer pour avoir une aspiration des poussières uniquement correcte.

En effet nous avons une petite perruche et bien les cosses des graines ne sont pas aspirées!!! C vraiment désagréable de devoir passer l'aspirateur. J'ai choisis cette aspirateur car il n'était pas chèr, brosse parquet et il est vrai que nous avons eu un petit hoover avec sac et en étions satisfait si ce n'est le bruit. A oui, il faut spécifier que cet aspirateur chauffe et lorsque je fait la maison en entier, il se coupe (surchauffe) et il faut le rallumer...

Nous avons une maison de 100m² habitable, carrelage, parquet et avons un chat.  Je commence mes recherches, lorsque j'étais petit ma mère avait un nilfiesk (un fut) increvable. Nous sommes jeune donc une grosse dépense me freine un peu mais je regarde le cat and dog de miele et les nilfiesk...

Je découvre le forum et voulais me présenter.
Bien à vous
Jacques

2

Re : hoover traineau sans sac

bonjour un conseille offre toi le rainbow
c exeptionnel et tu ne sera pas decu

3

jacques a écrit:

Nous sommes jeune donc une grosse dépense me freine un peu

le rainbow est a mon avis hors budjet

4

tita en est à son 18éme message publicitaire en deux jours. Elle n'a pas saisi qu'elle se trouvait sur un forum de consommateurs. Elle a donc été bannie
Pour ceux ou celles qui souhaitent mieux comprendre le système rainbow et les raisons pour lesquelles beaucoup de messages vantent les mérites de cette marque Américaine.

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

5

Personnellement j'ai eu de gros déboires avec le Hoover sans sac TD 6245 système "eco-box".

Non seulement le produit a fonctionné très mal malgré des soins prodigués intensivement ( nettoyage permanent des filtres et de la boite ). Mais une fois que le moteur a rendu l'âme ( ayant trop respiré de poussière à cause certainement des fuites du système ) le SAV HOOVER malgré moult explications, par courrier papier uniquement ( c'est pratique ), ne vous envoi aucune réponse aux questions précises que vous posez et vous répond avec une parfaite langue de bois que votre produit est hors garantie.

Pour moi Hoover n'a pas une ligne de conduite digne d'une grande marque, c'est du marketing, de la poudre aux yeux et j'ai fui cette marque.

J'ai acheté un Philips "Performer" avec sac qui a l'air pas mal. J'ai vu aussi qu'il y avait des Mieles à vendre chez un déstocker dans le 12eme à 60 euros et cela m'aurait bien tenté d'essayer cette marque.

Dernière modification par Charlycc (26-09-2009 00:42:42)